Accueil > Topos > Liechelkopf > Liechelkopf, Depuis Mittelberg
Liechelkopf, Depuis Mittelberg
Remarques
Peut se coupler avec l'Elferkopf.
Accès
Suivre la route de la Kleinwalsertal (L201) jusqu'à Mittelberg. Suivre la direction de Baad et tourner à gauche en direction de la Wildental, traverser le torrent et remonter en prenant toujours la route de droite. Se garer en face d'un chalet restau (parking payant).
Itinéraire
S'engager dans la Wildental par le large chemin, passer par les chalets de la Fluchtalpe, et continuer dans l'axe en direction de larges barres rocheuses qui ferment le vallon. Passer en rive gauche du ruisseau, puis en remontant obliquer vers la gauche pour passer les barres dans la zone centrale. Rejoindre l'Hinterwildenalpe (1750m), et s'engager vers le Sud-Ouest en fond de vallon. Tout droit dans l'axe de ce vallon se trouve le couloir d'accès entre Liechelkopf et Angererkopf. Le remonter, sortir par la droite sur la crête Sud-Est menant au Liechelkopf.
Dernières sorties liées

La montagne présente des dangers et doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et devraient uniquement être prises comme telles. Les informations relevées sur le terrain prévalent en toutes circonstances. Vous évoluez dans un milieu naturel fragile, merci de le préserver.