Accueil > Topos > Refuge du Fond des Fours
Refuge du Fond des Fours (Vanoise, 2537 m.)

Un chalet "salle à manger + cuisine" (au fond) un chalet "dortoir" avec une totalité de 44 places (devant), une partie privée avec chambre des guides (à gauche). Cuisine délicieuse et gardienne très accueillante!

GMaps
» Par Dav3, le 25.02.20

Bonjour,

J’ai oublié samedi dernier 22/03 un sac de rangement bleu avec une cordelette rouge dans lequel il y avait un bonet, des gants et une veste.

On est retourné lundi soir mais le sac n’était plus là. Si jamais vous l’avez pris et/ou déposé quelque part je serai ravi d’un petit message.

Je tiens beaucoup à ce qu’il y a dans le sac et je serais très content de les retrouver.

Cordialement

David

» Par Yonalaso, le 20.04.09

Un lieu magnifique avec de supers courses à proximité (col des fours, pélaou blanc, mean martin, etc..)
Emanuelle, la gardienne, sert des repas copieux et délicieux.
Le dortoir fait en fait 44 places (une partie Nord et une partie Sud).
Dernièrement, les conditions de neige étaient plutot exaptionnelles, bien qu'un peu instables à certains endroits. Neige de printemps et meme poudre dans les pentes nord.pourvu que ça dure.

Topos associés (Refuge du Fond des Fours)