Accueil > Sorties > Pas du Curé, depuis le pied du Mélezet : Sortie du 24 janvier 2021 par Bernard de Miscault
Tête de Coste Belle, dimanche 24 janvier 2021 par Bernard de Miscault
Neige soufflée sur les cinquante premiers mètres puis poudre dense jusqu'à la gare d'arrivée du télésiège. En-dessous la piste est bien traffolée, mais il restait encore de la place en lisière dans une bonne poudre légère.

Activité avalancheuse observée : des coulées spontanées sous les barres rocheuses. La neige est ventée; il est tombé 40 cm à 2000 m. Cette neige un peu liée s'est posé sur des couches sans cohésion. Nombreuses fissures: il est sage de skier dans des pentes faibles ....

Itinéraire suivi : Montée et descente par les pistes

Une sortie souvenir en ce 24 janvier.
Il y a dix jours je pensais aller au Bachas et au collet Alain Vincent. Mais les conditions en ont décidé autrement. Une sortie tranquille pour évoquer nos six amis.

Des Heuvières aux Veyres: souvenir d'une belle journée en compagnie d'Alain.
Pas du Curé, Mamelle, Pointe de Saume.
Le vent est à l’œuvre.
Bernard A sous "Le Sérac" de Ceillac !!

» Par Marcel HERMITTE, le dimanche 24 janvier 2021 à 21:20

oui Bernard je pense souvent à eux .