Accueil > Sorties > Petit Croisse Baulet, Du Ball-Trap : Sortie du 23 janvier 2021 par rob
Petit Croisse Baulet, depuis Combloux la Cry, samedi 23 janvier 2021 par rob
Environ 5cm de fraiche sur neige humidifiée par la pluie au parking, plutôt 10/15cm au sommet des pistes. Au dessus du Col Jaillet on trouve une couche de 10-20cm sur fond tassé, très agréable. Signes évidents de transport par le vent durant la chute et en cours pendant la rando, pas de signaux de rupture de couches fragiles enfouies.
Vu un duo faire demi tour au col de l'Avenaz, à raison car avec l'orientation du vent la pente était probablement chargée !
Skiabilité très bonne pour le Croisse Baulet, assez bonne sur les pistes.
Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Nous avons pu profiter d'un superbe créneau météo/qualité de neige pendant la visite des "jeunes grands-parents", nous avons donc fait un joli tour au Croisse Baulet pendant la promenade en poussette ;)
La montée par la Cry est très agréable avec la station fermée, ainsi que la descente (montée à droite et descente coté Beauregard pour avoir plus de pente), et nous nous sommes régalés sur les pentes du petit Croisse Baulet dans un excellente poudreuse sur fond tassé !
La vue était magnifique sur tous les massifs avant que ça se rebouche, mais nous étions déjà en fin de descente :)

N'hésitez pas à me contacter pour une initiation, une formation, ou pour réaliser une belle rando !

Sur les pentes du petit Croisse
Dans la station
Col Jaillet

(pas de commentaires)» Les commentaires sur cette sortie sont verrouillés