Accueil > Sorties > Pointe du Pouta, par les pistes : Sortie du 23 janvier 2021 par ThibsR
Pointe du Pouta, par les pistes, samedi 23 janvier 2021 par ThibsR
15 à 30 cm de poudre froide posée sur fond dur. Pas de travail du vent avant les derniers 100m de dénivelé. Sous le col : neige davantage travaillée et tassée.

Activité avalancheuse observée : ras

Skiabilité : Excellente

Le Ma. et moi avions un créneau assez court... Et faut l'avouer la flemme de nous prendre la tête avec les conditions nivo toujours compliquées. Alors on file encore faire de la station... A voir la neige tombée de toutes évidence sans vent cette nuit jusqu'à assez haut, petit regret quand même de pas être allé voir dans de la "vraie" montagne :P
Vues les dizaines de personnes arrivant derrière nous, contents d'être partis assez tôt (inespéré : même eu le cadeau surprise de pouvoir faire la fin de la trace, après avoir quand même un peu "coursé" les skieurs et la skieuse qui étaient devant, merci à eux et surtout elle d'avoir fait la plus grosse partie du taf ! ).
On aura à la descente bien eu notre part de poudre non trafolée, excellente.

(pas de commentaires)» Les commentaires sur cette sortie sont verrouillés