Accueil > Sorties > Grand Eulier, Face SO par le lac des Pourettes : Sortie du 23 janvier 2021 par Yvesdumurier
Grand Eulier, Face SO par le lac des Pourettes, samedi 23 janvier 2021 par Yvesdumurier
partoutPoudre
Altitude de chaussage (montée) : pk
Altitude de déchaussage (descente) : pk
Parking archi plein. Jamais vu autant de randonneurs et raquetteurs.

Activité avalancheuse observée : Rien senti ni vu.

Skiabilité : Excellente

Je n'avais pas regardé la météo hier, pensant que ce serait mauvais pour plusieurs jours. Heureusement François m'ainformé de ce changement de temps pour ce matin. Vite fait, pas loin, assez sécure, c'est une de mes courses de repli.
Pas déçus du voyage avec la trace bien faite, de la poudre superbe à la descente, (15-25cm). Le bémol dû au temps qui a viré trop vite.