Accueil > Sorties > Montagne de Sous Dine, par le passage du Monthieu : Sortie du 22 janvier 2021 par Mollet
Ventilateur à Sous Dine, vendredi 22 janvier 2021 par Mollet
Conditions de neige
Stationnement/1100Soupe
Col de l'Enclave/1495Transfo lourdeNous avons tous les 3 bottés
Passage du MonthieuPoudre tasséePassage bien rempli

Altitude de chaussage (montée) : 100 mètres en dessus du stationnement
Altitude de déchaussage (descente) : Stationnement

Activité avalancheuse observée : Coulée ancienne à la sortie du Monthieu

Quel plaisir de skier où on a l'habitude de courir l'été !
Nous avons chaussé 100 mètres en dessus du stationnement car la piste était une patinoire. Après être monté à l'abri du vent jusqu'au col de l'Enclave, la neige a vraiment changée et s'est mise à collée sur les peaux. Nous ne trainerons pas au sommet étant donné que le vent souffle très fort.
Le Monthieu est bien rempli, personne n'a touché.

Quantité de neige conséquente avec ce vent
En dessus du passage du Monthieu