Accueil > Sorties > Grand Rocher, du foyer de fond du Barioz : Sortie du 16 janvier 2021 par Yvesdumurier
Grand Rocher, du foyer de fond du Barioz, samedi 16 janvier 2021 par Yvesdumurier

Altitude de chaussage (montée) : pk
Altitude de déchaussage (descente) : pk

Activité avalancheuse observée : Rien de visible. Ca semble bien stable sur les deux versants.

Skiabilité : Excellente

Itinéraire suivi : Sommet, descente est , descente nord ouest, descente normale.

Neige excellente à toutes altitudes, entre 35 et 60 cm suivant les endroits.
Trace largement amortie par les passages. Tres bonnes conditions dans les pentes est comme ouest. Une descente de chaque coté, puis retour au foyer par Pierre Roudet. Boarder bien agreable aussi.

Les grands de Chartreuse.
Chartreuse sublime.
Un pénitent !
Coucou le soleil !
Encore au calme en début de matinée.
Double trace !!!
*****

» Par Den's, le samedi 16 janvier 2021 à 16:34

Salut !
Ah que c'était bon ! On a failli se croiser au sommet lors de mes multiples et multiples passages quand vous avez basculé en face Est (j'ai pas osé :~ ).
Il fallait être matinal et savoir ruser pour être tranquille et faire sa trace aujourd'hui. :wink:
Je me suis permis d'ajouter quelques photos :cool:
Au plaisir.

» Par popshe, le samedi 16 janvier 2021 à 19:04

Arghhhhh......! Là, à regarder, quel mal je me fais !

» Par Yvesdumurier, le samedi 16 janvier 2021 à 19:17

Merci Den's pour les photos qui refletent bien l'ambiance du jour.

Et oui, Yves Popshe.... Tu es resté au lit ce matin???? :OO: