Accueil > Sorties > Le Reculet, versant Est : Sortie du 13 janvier 2021 par pintor
Redoux au Reculet , mercredi 13 janvier 2021 par pintor
Abominable, neige très humide compactée et croutée au dessus de 1400m

Altitude de déchaussage (descente) : idem

Skiabilité : Mauvaise

Itinéraire suivi : Depuis Thoiry

On ne va pas s'attarder sur cette abominable matinée. Pourtant un ciel enchanteur m'avait motivé pour affronter le Reculet, lui que je boudais depuis qq-temps. ( la route était glacée et donc impraticable )
Il est tombé pendant la nuit 25 cm d'une neige très dense, et le méchant redoux est arrivé...
Pluie jusqu'à 1300m et au dessus un timide regel à croûté le bordel.. Il y a longtemps que je n'avais pas skié dans ces conditions....!
Bref, demi tour à 1550m, on oublie..!

» Par gegueric, le jeudi 14 janvier 2021 à 12:55

poh le début du commencement de la fin ,ici on résiste ,mais pas pour longtemps ,bientôt le soupe populaire :x

» Par ouais, le jeudi 14 janvier 2021 à 16:22

C'est sur qu'il y a un net redoux, voire plus, à lire le matuvu PTITE CHIURE BOBO !

» Ajouter un commentaire