Accueil > Sorties > Charmant Som, par les Cottaves : Sortie du 09 janvier 2021 par bertrand38
Charmant Som, par Maubouchet, samedi 09 janvier 2021 par bertrand38
Plutôt pas mal en haut mais dès la clairière le cycle dégel/regel a fait des ravages. De al bonne croutasse un peu partout même si la forêt offrait un peu de poudre

Activité avalancheuse observée : nada.

Skiabilité : Médiocre

Toujours en rééducation, je teste maintenant la neige croûtée. Bilan : la cheville n'aime toujours pas ça.
Comme l'année a été un peu trop pleine de bienveillance et de bonnes nouvelles pour le monde, je propose de relancer une polémique histoire d'amener un peu de violence.
Alors voilà, désolé mais les gars qui ont tracé ont laissé leur cerveau à la voiture. Alors, j'attends avec impatience le flux d'injures et de réflexion totalement novatrices du genre : si t'es pas content t'as qu'à retracer à côté, je trace comme je veux et ce n'est pas mon problème si les autres n'arrivent pas à l'utiliser, c'est mon problème pas le tiens, etc, etc.
En attendant, j'étais pas super heureux de me retrouver sur une trace gelée (gelée ça veut dire qu'on peut pas tracer à côté. Je dis ça pour les mal-comprenants) trop raide puis qui devient plate dès que le traceur a été fatigué de bourriner.
bon, je sais que ça ne sert à rien ce que je dis, mais ça soulage.
Allez les haters, allez-y les commentaires sont open.

C'est beau même quand il fait pas beau
La trace absurde : Nan, je ne passerai pas sous l'arbre pour perdre 10 cm de deniv, je bourrine pour passer au-dessus
Ca devait être bien pour les premiers