Accueil > Sorties > Aulp du Seuil, Couloir en Virgule en boucle : Sortie du 12 janvier 2021 par morgann
Aulp du Seuil, Couloir en Virgule express , mardi 12 janvier 2021 par morgann
Poudre sur fond dur agréable en allumettes

Altitude de chaussage (montée) :1060

Activité avalancheuse observée : rien étant donné que c'est le début de perturb avec 15cm de fraîche sans vent. ( Le vent se levant et les quantités étant élevées ) les choses ne seront plus pareilles ces jours

Itinéraire suivi : Depuis marcieu en boucle

Histoire de faire le collant je passe à Marcieu faire un p'tit tour on verra jusqu'où et finalement surprise une quarantaine de minutes plus tard je suis en haut et le petit couloir improvisé est super (personne n'y avait skié surement à cause de son etroiture actuelle) 1m70 environ et c'était bien cool en 160 ;) finalement pas pire de varier entre freeride et collant

» Par Heuuu..., le mercredi 13 janvier 2021 à 14:48

Trop fort. T’es sur strava ? :P

» Par STEPHANE MOUGIN, le mercredi 13 janvier 2021 à 14:51

Bien pour une sortie récup, mais faudrait penser à appuyer un peu de temps en temps :roll: !

» Par Kub, le mercredi 13 janvier 2021 à 15:50

Des infos sur les hauteurs de neige ? Si elle est tombée avec du vent ? Comment sont éventuellement les sous-couches ?
Des infos plus intéressantes que ta vitesse de montée quoi...

» Par morgann, le mercredi 13 janvier 2021 à 16:02

Kub ba faut pas t énerver bonhomme tout ce que je dis n'est plus valable étant donné qu il y avait 10cm de fraîche sans vent et que ça a et va evoluer.

» Par Kub, le mercredi 13 janvier 2021 à 16:21

Je ne m'énerve pas :lol: (quand je m'énerve ça fait pas comme ça)
Vu que les nouvelles chutes posent sur la neige actuelle, ces infos sont quand même pertinentes et intéressantes, à défaut d'être toujours valables. Si il y a 10 ou 40cm de fraîche, avec ou sans vent, c'est pas pareil :wink:

» Par frankycham, le mercredi 13 janvier 2021 à 19:14

Laisse tomber morgann continue a te faire plaisir ,juste des rageux des jaloux
Les gaziers donneurs de leçons demandent les conditions de neige mais ne sortent pas ou alors ils ne postent pas et donc ne renseignent rien a leur niveau
C est l'hôpital qui se fout de la charité (non mais dit donc !!!)
T a belle activité est vivifiante et en tant que vieux snock je valide haha
Safe hein !!

» Par sly, le mercredi 13 janvier 2021 à 21:22

Je vois pas trop la différence entre une sortie postée sur Skitour, Strava ou Facebook, on regarde les photos et lis les commentaires plus ou moins de la même façon. Mise à part qu'il y ait un onglet sur les conditions de neige, elles peuvent également être données sur les autres sites.
Tous les utilisateurs de Strava ne sont pas "compétiteurs", bon non plus d'ailleurs.
Tous les utilisateurs de Facebook ne sont pas dessus que pour "se montrer".
Tous les utilisateurs de Skitour ne sont pas aussi "aigris" que Loulou38

» Par loulou, le vendredi 15 janvier 2021 à 08:15

pour info, loulou a contribué bien plus que chacun de vous tous, en donnant des CR précis et complets sur les conditions de neige.
d'autre part vous voyez maintenant le CR modifié, alors qu'à la base il n'y avait que la "perf" de l'auteur.

» Ajouter un commentaire