Accueil > Sorties > Mont Saint Honorat, Voie E-NE : Sortie du 11 janvier 2021 par E-T
Mont Saint Honorat, Voie E-NE, lundi 11 janvier 2021 par E-T
Poudre s'humidifiant, mais encore bien bon
Altitude de chaussage (montée) : On chausse aux Moulins de Sauze
Altitude de déchaussage (descente) : idem

Superbes conditions ce jour, avec une neige s'humidifiant mais encore bien souple pour envoyer de la courbe. On a fait le sommet en brassant XXL (gaffe aux trous entre les blocs). Comme ça j'aurai la photo du sommet à ski et à VTT :)

Le St Honorat à VTT, un must également, en boucle depuis Daluis, 2074D+

» Par Jérôme Couturier, le lundi 11 janvier 2021 à 23:00

Yes :cool:

» Par Em42, le mardi 12 janvier 2021 à 06:27

Effectivement, avec le soleil ça en jette un peu plus :cool: :P .
Joli :)

» Par matB, le mardi 12 janvier 2021 à 06:57

merci pour le voyage a distance :wink:
et superbes photos comme d'hab

» Par patric bosetti, le mardi 12 janvier 2021 à 06:59

comme elle est belle la montagne le lundi :wink: :wink: :D lol

» Par Phil'Ô, le mardi 12 janvier 2021 à 07:55

Joli ! Un must quand les conditions sont là ! Ben juga ! :cool:

» Par E-T, le mardi 12 janvier 2021 à 10:45

@Jérome: la prochaine sortie, on fait une couv' avec vos grosses courbes ! :)
@Em42: le plaisir du sommet avec la belle vue en plus :wink:
@Mat: on t'en garde un peu pour ton retour !
@Patric: et oui, mais il faut pouvoir bosser le dimanche pour ça ! :lol:
@PhilÔ: l'avoir fait l'été en VTT aide aussi pour pré-visualiser l'itinéraire (et les bons choix de descente), les patous en moins :wink:

» Par Phil'Ô, le mardi 12 janvier 2021 à 10:49

@ Eric : Tu es parti depuis Sauze pour le faire à VTT ou de St Martin de Daluis comme dans ce topo ?

» Par E-T, le mardi 12 janvier 2021 à 10:55

@Philoh: je n'ai suivi aucun topo, j'ai fait ma trace. Départ de Daluis,La Pinée, Corpatas, Sommet, descente forêt de Pra Farina (dont j'ai crée le segment sur strava), et rebouclage par B73, Villeplane, pont de Bertheou; Gros best of. La trace sur mon compte Strava (2017 et 2019). Vidéo aussi qque part,il faut que je la remette sur Vimeo...

» Par laurent couturier, le mardi 12 janvier 2021 à 20:59

Rhooo, elle est chouette celle là ! La 9 !! :roll: Et momo travaille bien son look et ses belles courbes :cool: :D

» Par E-T, le mardi 12 janvier 2021 à 22:16

@Laurent: oui, maintenant qu'on est sous contrat avec BC (on a reçu un autocollant), on soigne l'image. Encore 2465 #blackcrows_skis et on chope une casquette (si ce n'est le melon, mais là, il y a encore de la marge.. :) ).

» Par didiergo, le mercredi 13 janvier 2021 à 08:58

Pour ma part, je préfère la 11 en NB :cool:

» Par ciaisg, le mercredi 13 janvier 2021 à 20:14

Au top, merci pour la trace ! :wink: :) :)