Accueil > Sorties > L'Aiglière de Moissière, par la croupe W : Sortie du 09 janvier 2021 par phill06
Tricotage autour d'Ancelle, samedi 09 janvier 2021 par phill06

Altitude de chaussage (montée) : Col de Moissière (1571m)
Altitude de déchaussage (descente) : Col de Moissière (1571m)

Skiabilité : Excellente

Itinéraire suivi : Col de Moissière Coste Belle Col de Moissière Clot du pré Ancelle Col de Moissière Ancelle Col de Moissière

Bref, départ de Nice à 6 heures pétantes (dans le strict respect du confinement), cap sur Ancelle pour retrouver les locaux en fin de matinée.
Le temps de sauter dans nos combinaisons de ski, nous voici dans la voiture, direction le Col de la Moissière...
Première montée à Coste Belle accompagnés par les premiers rayons du soleil et redescente en poudre: belle entrée en matière?!
On remonte par la piste, puis par les crêtes au Clôt du pré pour redescendre par les vallons qui ont été labourés, mais sympa quand même?!
On remonte ensuite au Col de Moissière pour redescendre par les pistes à la station
Il ne nous reste plus qu'à remonter à la voiture avant d'aller se réhydrater autour d'une bonne raclette?!!!