Accueil > Sorties > Croix de Chamrousse, par les pistes depuis le Recoin : Sortie du 27 octobre 2020 par Thomas69
Croix de Chamrousse, par les pistes depuis le Recoin, mardi 27 octobre 2020 par Thomas69
Il en manque beaucoup ! Les cailloux sont omniprésents... Les skis cailloux sont obligatoires.
La dernière pente, avant le parking, je l'ai faite à pied, vraiment trop minée.
En visant bien les zones d'accumulations, et les secteurs où il y a une sous-couche, la poudre lourde est agréable à skier.
A la montée, pas mal de bottage.
La douceur annoncée dans les prochains jours, ne va pas améliorer la situation de l'enneigement.
5 à 10cm de neige récente de bas en haut, de temps en temps sur une sous-couche.

Skiabilité : Médiocre

Je n'avais pas pu profiter de la neige du 27 septembre, mais je me suis rattrapé le 27 octobre !
C'est trop bon de repartir sur les skis même si les conditions de neige ne sont pas encore vraiment bonnes (skis cailloux obligatoires).
J'ai suis resté sur les pistes pour limiter (un petit peu) les zones accidentées et caillouteuses.
J'espère rechausser avant le 27 novembre... A suivre !

Première croix !
Quelques virages agréables

» Par balto38, le mercredi 28 octobre 2020 à 17:33

Bonjour,
un peu de fraiche le 27 au matin, aujourd'hui avec la pluie et le redoux il ne reste pas grand chose.
Avec un peu de chance le 27/11 le confinement sera fini :oops:
Bon ça fait prendre l'air :roll:
Par contre pas compris la variante ''Il est possible de monter par la piste olympique Dame pour arriver au sommet de la station.'' ??

a+

» Par davidg, le jeudi 29 octobre 2020 à 00:21