Accueil > Sorties > Mont Bisanne, Depuis le col des Saisies : Sortie du 30 septembre 2020 par alexlio
Bisanne de septembre, mercredi 30 septembre 2020 par alexlio
La neige de septembre est partie... Comme une neige de septembre !
Reste encore quelques plaques qui permettent du ski en continu avec quelques zones herbeuses.
2 passages de chemin/route nécessaire. Chaussage a la voiture.
Entre 2 et 10cm de neige transfo agréable sur herbe bien glissante !

Activité avalancheuse observée : rien vu

Skiabilité : Médiocre

Itinéraire suivi : Sous Bisanne, sommet, descente côté Cohennoz jusqu'à 1800m, Bisanne, et 2 descentes côté Est

J'arrive après la guerre, ayant loupé le beau créneau du weekend...
Histoire de skier en septembre, et de profiter d'un magnifique coucher de soleil savoyard, chaussage des skis au pied de Bisanne pour 3 petites descentes automnales fort agréables.

» Par HDlameije, le jeudi 01 octobre 2020 à 11:53

Salut Alexandre,
Un rapport dénivelé/kms peu favorable, mais le bonheur de skier en septembre qui semble t'avoir renverser (photo 3) :D Belle saison :wink:

» Par alexlio, le jeudi 01 octobre 2020 à 21:36

Salut :)
Peu favorable mais à moins de 20km de la maison, et pour un peu de glisse et belles couleurs j'étais heureux :D
Mais ne t'inquiètes pas, j'amortirai bien mes futurs déplacements :happy: :lol: