Accueil > Sorties > Brèche du Pas de la Balme, Couloir ENE : Sortie du 29 septembre 2020 par morgann
Mer de nuage au couloir ENE de la Brèche du Pas de la Balme, mardi 29 septembre 2020 par morgann
De tout, tôt le matin collante puis pas si mal réchauffée et neige encore froide dans le couloir

Altitude de chaussage (montée) :1610

Activité avalancheuse observée :Toutes les pentes herbeuses dégueulent, même sur la route

Itinéraire suivi : Par la combe de la Valette depuis le point 1610 de la route du col de la Madeleine

Une sortie magnifique, bon déjà la 4eme ;) et la plus belle de loin, une combe sauvage, une mer de nuage et un couloir en prime et pourtant si mal commencée. 3e jour avec un réveil à 3h30 j'arrive sur la route de la Madeleine et surprise 2 grosses avalanches des couloirs herbeux sur la route .. ça passe mais galère, puis je perds la GoPro que je mettrai 2h à retrouver. Et enfin je casse la cordelette de la alien en chaussant en haut. Heureusement j'ai pu remplacer. Bref sur le haut y a quasi 80cm tassés. Autant dire que ça ne touche nul part même en appuyant comme un fou. La mer de nuage était sublime. Tout était génial même le retour ski au pied à la voiture sans toucher. Voilà la vidéo ;)
» Afficher/Masquer la vidéo ou Lien direct (si vous ne lisez pas la vidéo)

» Par ThierryC, le mardi 29 septembre 2020 à 20:05

Incroyable quand même de telles condis de remplissage à cette date ! Bien vu :)

» Par morgann, le mardi 29 septembre 2020 à 21:06

Et vu ce que ça annonce ça sent bonnn

» Par Cyrille Marais, le jeudi 01 octobre 2020 à 10:41

Qui t'as filé le tuyau ? :lol: