Accueil > Sorties > Becca du Lac, face Nord-Ouest : Sortie du 30 mai 2020 par Em42
Becca du Lac, Echappée par le col Becca du Lac, samedi 30 mai 2020 par Em42
Col Becca du Lac/3405 - 2850NW13h00Moquette/2/???Bonne moquette ! 4*
Glacier de l'Invernet/2850 - 2020W13h15Transfo lourde/5/???Pas terrible à skier et vaguelée 2*

Altitude de déchaussage (descente) : 1934m (avec un déchaussage sur le plat sous la chapelle).

Skiabilité : Médiocre

Itinéraire suivi : Montée par le glacier du Grand, descente par le col Becca du Lac et le glacier de l'Invernet

Première sortie de notre séjour en Tarentaise. Il reste encore beaucoup de neige dans ce vallon mais elle présente aussi un relief très important. Neige beaucoup plus lisse dans les pentes assez raide (>30°) et sur le haut du glacier (>2900m environ).

Montée difficile pour Glad' avec les peaux qui ne veulent pas coller. Merci aux randonneurs croisés ce jour pour le prêt de peaux, elles nous auront bien servi tout le week-end !

Endroit magnifique qui demande une nouvelle visite dans le futur.

Top départ pour notre week-end
La montagne au soleil
Plat du refuge