Accueil > Sorties > Dent Parrachée, Par la brèche de la Loza : Sortie du 22 mai 2020 par morgann
Dent Parrachée, brèche de la Loza 5*, vendredi 22 mai 2020 par morgann
Conditions de neige
Super moquette uniforme en haut, dans la brèche et en bas

Altitude de chaussage (montée) :2400

Activité avalancheuse observée :X

Skiabilité : Excellente

Itinéraire suivi : Depuis le plan d'Amont

» Afficher/Masquer la vidéo ou Lien direct (si vous ne lisez pas la vidéo)

Après le Goûter, la Grande Casse, les Agneaux et la Verte des derniers jours, un autre sommet emblématique, La Dent Parrachée, les couloirs n'étant vraiment pas en condis, on va faire du ski tranquille, et finalement super choix.
Départ du parking 7h15 en mode grasse mat, je croise Sarah, guide et pisteur, on discute et finalement on fait toute la sortie ensemble, et la montée est passé en un rien de temps.
On attend un peu en haut, descente midi passé, super moquette, en haut, dans la brèche et sur le bas, je pensais pas prendre autant de plaisir, finalement retourner sur des pentes douces ça fait aussi un bien fou ! On dechausse, 2350, retour rapide au parking, encore une sortie magnifique, merci Sarah.