Accueil > Sorties > Montagne d'Outray, sommet S, Petit Couloir SW : Sortie du 15 mars 2020 par cherko
Montagne d'Outray, sommet S, Petit Couloir SW, dimanche 15 mars 2020 par cherko
Conditions de neige
Excellant regel, neige bien portante mais pas très lisse voir cannelé par endroits du fait de la dernière pluie et des traces de ski précédente. Couloir rive droite de monté, lisse et bien transformé sur le bas puis encore dur en seconde partie après le coude (13 h ). Couloir de descente rectiligne de gauche, bien transformé, mais la partie inférieure est abîmée par les coulées. Quelques bon passages par endroit mais dans l'ensemble c'est une neige qui secoue beaucoup est à peine assez revenu à 14 h.

Altitude de chaussage (montée) :1100

Skiabilité : Médiocre

Itinéraire suivi : Monté direct , descente par le rectiligne et les Combes rives gauche

Une jolie petite boucle dans un beau secteur.

» Par jpc, le vendredi 20 mars 2020 à 08:33

Salut Cherko ! Je ne sais pas pourquoi, mais cela fait longtemps que je n'avais pas vu une de tes sorties :oops: . Faudra qu'on s'en refasse une un jour !

» Par cherko, le vendredi 20 mars 2020 à 17:59

Salut JP, cette année c'est un peu une année morte, (gros travaux, nouvelle résidence en Belledonne) . L'année prochaine c'est clair qu'il faudra s'en faire une .