Accueil > Sorties > Grande Balmaz, Couloir Notre Dame : Sortie du 15 mars 2020 par FREDERIC74
Grande Balmaz, Couloir Notre Dame, dimanche 15 mars 2020 par FREDERIC74
Couloir SE du col de torchère :Petite moquette , milieu gouloté par les purges , bien en rive droite.
Couloir Notre Dame : moquette
Le bas commence à se dégarnir : d'ici quelques jours faudra bricoler...
Champs inférieurs : grosse moquette

Altitude de chaussage (montée) :1350m
Altitude de déchaussage (descente) :1350m

Des anciennes grosses purges

Itinéraire suivi : Couloir SE col de torchère en A/R Notre Dame en boucle par la diagonale

Une bonne matinée en face S de la grande balmaz .
On a fait le couloir SE du col en attendant que ça décaille , puis remontée par la diagonale.
Bonne moquette pour Romain en ski qui s'est bien fait plaisir : il envoie le jeune !
Le Notre Dame est étonnement bien rempli mais commence à se dégarnir sur le bas .
Ça manquait au moins 1h de décaillage en snowboard pour lâcher les chevaux mais bien sympathique quand-même .
» Afficher/Masquer la vidéo ou Lien direct (si vous ne lisez pas la vidéo)

Oublié le tél :(

Itinéraire du jour , photo pas du tout du jour ! Ça a bien changé , c'est plus sec et ça à bien purgé!