Accueil > Sorties > Chamechaude, Versant Ouest : Sortie du 11 mars 2020 par brutus
Chamechaude nocturne, croix orné de de couteaux plum , mercredi 11 mars 2020 par brutus
2000m0Dur et cailloux pas loin
Le resteRegel plus ou moins léger, plus ou moins Agréable

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Itinéraire suivi : W

Profiter de la pleine lune pour une sortie nocturne c'est toujours plaisant ! Même sur neige peu agréable.. un peu moins de monde qu'en plein jour, mais la différence n'est pas nette non plus..
Une photo à prise longue s'imposait au sommet, avec comme calle d'appareil photo mes couteaux plum pour Split, que j'ai malencontreusement oublié de redescendre. (J'ai quand même pensé à rependre l'appareil photo).
Si vous les avez en votre possession, je ne suis pas contre un arrangement à base de bière ou autre pour les récupérer !
felixodet@free.fr pour me contacter

» Par steph_, le jeudi 12 mars 2020 à 21:00

Ben dis donc t'en perds des choses toi!
Sur 3 sorties rentrées, 3 pertes!
A moins que tu ne contribues que quand tu perds quelque chose? :wink: :OO:

» Par brutus, le jeudi 12 mars 2020 à 21:43

Égare*
Mais oui ça m'en a tout l'air