Accueil > Sorties > Chamechaude, Versant Ouest : Sortie du 06 mars 2020 par loulou38
Chamechaude, Versant Ouest, vendredi 06 mars 2020 par loulou38
Une dizaine de cm de fraiche un peu roulée sur un fond humide plus ou moins regelé. Aucune trace de descente à 10h ...
Altitude de chaussage (montée) : pk
Altitude de déchaussage (descente) : pk

Activité avalancheuse observée : Dans la pente sous la Folatière ça sluff un peu, attention aux pentes plus raides.

» Par ThibsR, le vendredi 06 mars 2020 à 17:53

A préciser quand même : le haut est en glace... Du vent, aussi, qui accumulait la neige au-dessus des paravalanches, à mon avis pas safe. Enfin, neige pas mal humidifiée cet après-midi sous 1600m.

» Par taramont, le samedi 07 mars 2020 à 15:02

J'ai hésité, puis pensé qu'il y aurait du (trop) beau monde sur Chamechaude et aussi que la sortie sommet serait peut être problématique ; suis donc allée me promener tranquillement en face ; je crois que j'ai bien fait :wink: