Accueil > Sorties > Les Frettes, combe de Bridan : Sortie du 15 fevrier 2020 par alain niala_69
Portes de Montmélian, Combe du Bridan, samedi 15 fevrier 2020 par alain niala_69
Poudreuse trafolée à la montée, le devenant de moins en moins en rive gauche et quelques résidus d'ancienne neige vitrifiée par le vent . Poudreuse en phase d'humidification sur les orientations chauffées par le soleil . Il y a encore de quoi tracer sous l’arête du grand plan .
Poudreuse en phase d'humidification plus ou moins prononcée à la descente. quelques contre pentes légèrement cartonnées à éviter pour retrouver quelques bon passages poudreux à l'ombre .

Activité avalancheuse observée : ras

Première journée en Lauziére . Mais quelle galére pour arriver à Celliers départ de lyon à 6h30 .... il est 11h lorsque nous avons les skis au pieds .
Partie pour les portes de Montmélian nous en resterons vers 2060 m sous l’arête du grand plan au dessus du lac de branlay . On reste un peu sur notre faim ... pas grave on est la demain