Accueil > Sorties > Grande Autane, Couloir E - depuis Archinard : Sortie du 14 fevrier 2020 par YAYA1337
Grande Autane, Couloir E - depuis Archinard, vendredi 14 fevrier 2020 par YAYA1337

Activité avalancheuse observée : neige accumulé par le vent en haut, un peu plaquée.

Petite sortie en splitboard pour changer, testé quelques changements de configuration.
J'ai pu profité d'une bonne trace de montée de mon prédécesseur, qui lui aussi est partis tout seul (merci!).
Le petit coup de neige d'hier soir a fait du bien, bonne neige poudreuse un peu tassé sur toute la descente avec quelques bonnes accumulations du au vent sur le haut, méfiance tout de même.
Descente express a fond les ballons, en bas en moins de 10 minutes je pense, la nouvelle configuration et la modification des chaussures au top.
Pris le couloir le plus à gauche pour la descente, car mon prédécesseur avait descendu le couloir de montée.
Peu être une des plus belles sortie de la saison pour le moment.

» Par dada 05., le vendredi 14 fevrier 2020 à 22:18

effectivement une bien bonne matinée :D
le traceur :wink: