Accueil > Sorties > Chamechaude, Versant Ouest : Sortie du 25 janvier 2020 par Corinne Rohrbacher
Chamechaude : Doudous des Cimes Escalade Voiron Alpinisme, samedi 25 janvier 2020 par Corinne Rohrbacher
Conditions de neige

Neige transformée à la descente et donc pas désagréable... même s'il en manque.
Forêt correcte.

Parce que Chamechaude est une classique, nous avions envie d'y emmener les doudous des enfants du club... Drôle d'idée que celle là me direz vous !! Mais à conneries à la con, notre équipe d'Eva'zion n'est pas mauvaise dans le genre...
Nous voilà donc partis à 4 pour monter sur une luge une dizaine de doudous... et mine de rien, il faut tracter ce chargement et faire des conversions avec... La neige nous a malgré tout bien aidé.. même si on a préféré mettre des couteaux sous nos skis..
L'autre partie du groupe en crampons par un couloir nous rejoint au sommet pour célébrer la réussite du groupe des doudous !
La descente fut tout autant sportive et assez drôle.. Neige légèrement transfo qui n'était pas désagréable.. même la forêt n'était pas si mal par rapport à ce que l'on espérait.. La mission fut remplie et les sportifs du jour heureux d'avoir fait une classique qui ne l'était plus du coup ;-)