Accueil > Sorties > Pic de la Belle Etoile, Versant Nord : Sortie du 25 janvier 2020 par fan
Pic de la Belle Etoile, Versant Nord, samedi 25 janvier 2020 par fan
Entre le sommet et la combe, neige très changeante avec alternance de zones portante avec bon grip et zones croutée.
Sous les Evêques, soufflée pas très agréable sur le premier tiers, puis poudre tassée sympa sur les deux derniers tiers jusqu'aux pistes
Damée par les passages sur les pistes

Altitude de chaussage (montée) : Le Pleynet
Altitude de déchaussage (descente) : Le Pleynet

Activité avalancheuse observée : Rien vu

Itinéraire suivi : Topo + Col des Evêques pour rejoindre les pistes

Une rapide Belle Etoile avec mon pote Eric pour commencer le WE :) En espérant que la pluie à venir ne pourrisse pas tout...
Du monde au Cabottes, j'attends le CR pour voir si le couloir en S était bon ;)

Jolie vue sur les autres sommets de Belledonne
Arrivée au sommet
Eric et ses Aiguilles :)
Pour Michel: Vue sur les 13 p'tits bonhommes, y'avait pas grand monde, t'inquiètes pas :)
Du monde aux Cabottes
Au col des Evêques
Quelques belles sections :)

» Par HDlameije, le samedi 25 janvier 2020 à 17:30

Ca c'est la course que j'ai dû rentrer le plus sur Skitour. J'attends des conditions meilleures :wink:

» Par fan, le samedi 25 janvier 2020 à 18:34

Salut Patrice,