Accueil > Sorties > Col de la Croix, par la Combe Madame : Sortie du 17 janvier 2020 par stephsancy
Col de la Croix, par la Combe Madame, vendredi 17 janvier 2020 par stephsancy

Activité avalancheuse observée : r.a.s pas de risque sur cette course, il y a eu déjà 2 coulées, le coin est purgé.

Itinéraire suivi : premier refuge de la combe madame,col de la croix,retour parking de la martinette

je passe la nuit seul au premier refuge de la combe madame, encore un grand bravo à l'asso TOUS A POELE, (voir ma sortie la veille rocher blanc/badon).

ascension difficile dans la première partie du col, neige dure et gelée, couteaux de rigueur.
le reste se fait tranquille.

descente sur neige dur, pas décaillé, et ça se bâche, il commence à neiger.
enfin...

retour parking de la martinette, dechaussage comme la veille au premier refuge de la combe madame.

fin de séjour dans belledonne, retour à lans en vercor.

superbe temps pour cette petite semaine dans belledonne, juste un manque de super conditions de neige, mais le secteur est tellement beau que ça compense largement.

merci à taramont (pour m'avoir conseillé pour les sorties), fanny (et à son camion le pépère), olivier (pour ses très bons choix de descente), seb (pour sa joie de vivre), et pour m'avoir accompagné quand ils le pouvaient....

» Par taramont, le mardi 21 janvier 2020 à 21:04

toutes mes félicitations pour l'ensemble de ce séjour en Belledonne :) Un petit goût de "revenons-y" ?

» Par stephsancy, le mardi 21 janvier 2020 à 21:08

oh oui, plus que jamais....le plus souvent et le plus rapidement possible...encore merci pour toutes les infos....c'est quand tu veux pour te faire découvrir le massif du sancy...enfin quand la neige sera de retour.... :D

» Par taramont, le mardi 21 janvier 2020 à 21:15

merci !! et il reste la Chartreuse à découvrir :)

» Par stephsancy, le mardi 21 janvier 2020 à 21:17

oh oui, et sans modération... :D