Accueil > Sorties > Pointe du Pouta, par les pistes : Sortie du 19 janvier 2020 par Pascal Heraud
Pointe du Pouta, par les pistes, dimanche 19 janvier 2020 par Pascal Heraud
Une quinzaine de cm de fraîche. Un bon vent du nord qui a dû commencer à former de belles plaques.
Altitude de chaussage (montée) : parking
Altitude de déchaussage (descente) :

Je suis parti tôt pour pouvoir rentrer avant midi, le risque 3 du bra ne m'invite pas à m'engager seul. Du coup ce sera remontée de piste... J'avais plutôt l'impression d'une sortie avant taf :)
L'horaire matinal fait que je remonte jusqu'au sommet sans croiser de skieur à la descente, le télésiège commençant à cracher ses skieurs au dernier moment.
J'ai zyeuté sur Bedina pour la descente qui avait déjà quelques traces mais ce sera un run de 1000m sur la piste. La combe du praz venait d'être sécurisée vu le tonnerre jaillissant des hélicos en rotation ( entendu à la montée).

Au final, une montagne plus blanche même si l'épaisseur n'est pas vraiment au rendez-vous.

(pas de commentaires)» Les commentaires sur cette sortie sont verrouillés