Accueil > Sorties > Jas des Lievres, face NW depuis Prapoutel : Sortie du 12 janvier 2020 par Pascal Heraud
Jas des Lievres, face NW depuis Prapoutel, dimanche 12 janvier 2020 par Pascal Heraud
Un peu de poudreuse par endroits mais sinon, poudreuse tassée pas trop désagréable à skier. En dessous de la récente chute de neige, neige dure.
Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Skiabilité : Médiocre

Une première pour moi dans ce vallon de Bédina ! J'ai croisé quelques personnes sur cet itinéraire. J'ai remonté le couloir à skis avec les couteaux jusqu'aux 20 derniers mètres puis marché dans des marches bien tracés juste avant ;)

Descente express par le même itinéraire.