Accueil > Sorties > Pic de Jean Rey, par la Combe Eyraute : Sortie du 09 janvier 2020 par Little Hen
Pic de Jean Rey, En boucle par le couloir SE du Petit Puy, jeudi 09 janvier 2020 par Little Hen
Garé au centre de Mo tagne, skiez à travers bois et pistes. Sur la face nord du Pic de Jean Rey, j'ai enlevé mon ski et j'ai démarré les 200 derniers mètres pour la crête du sommet. Sommet non atteint en raison de la plaque à vent. Couloir pas skié à cause d'une grande corniche donc skié vers le nord pentes parfaites en poudreuse jusqu'à 1800m en regardant le ski en arrière vers Briancon bonne neige de 1800m à 1500m puis merde. Meilleure poudre pour les tournées cette saison. Excellente sortie.ltitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Itinéraire suivi : Loop

Wrong photo.
La route.
Everyone working hard in Briancon!

» Par Guillaume05, le jeudi 09 janvier 2020 à 15:33

No one is ever working hard in Briançon !!! :P