Accueil > Sorties > Petite Sambuy, normale Est : Sortie du 10 décembre 2019 par Navier
Magic Sambuy, mardi 10 décembre 2019 par Navier

Activité avalancheuse observée : RAS sur l'itinéraire
Pas mal de transport de neige due au vent, des congères, on voit que ça a soufflé.
Fin de la chute de neige sans trop de vent a priori. En restant prudent sur l'itinéraire pas de soucis.

15cm plus ou moins lourde en bas à 1150m
30cm à 2000

Itinéraire suivi : Station - Sommet - Sommet Station - Sommet- Station

Superbe matinale ce matin, il a fallu tracer intégralement dans une belle couche de neige, quel plaisir.
Nous étions partie pour skier dans la station étant donné les chute de neige et le vent annoncé.
Finalement, on pousse jusqu'au sommet en restant prudent. La chance nous sourie et on passe la tête au dessus des nuages qui se dissipe peu à peu.

Première descente, excellente jusqu’à sommet de la station puis on repeaute pour remettre ça.
Deuxième descente toujours excellente avec plus de lumière. :-)

On a fait le boulot pour les suivants qui vont se régaler ce matin ! restez prudent ! :-)

Plaisir de tracer dans le noir !
Ambiance nocturne !
Ca fume là haut !
Sans commentaire !
Vue mont blanc, check !
Vue lac, check !

» Par JulBont, le mardi 10 décembre 2019 à 11:16

Tu imagines si on restait à l'heure d'été ? On va au taf avant le lever de soleil... :ill:

» Par Navier, le mardi 10 décembre 2019 à 13:47

ha non j'imagine pas... :ill:

» Par Antoine, le mardi 10 décembre 2019 à 14:59

et imaginez à l'heure d'hiver fin mai pour une face Est ? (avant taf ou pas ?) ; la fin du changement d'heure, c'est une hérésie pour le skieur...

» Par JulBont, le mardi 10 décembre 2019 à 19:12

On sait pas à quelle sauce on va être mangé. En attendant Navier en profite ! :happy:

» Par Navier, le mardi 10 décembre 2019 à 20:08

Après avec une bonne frontale on ski de la même façon de jour ou de nuit... Mais c'est vrai que le levé de soleil va nous manquer. :x