Accueil > Sorties > Grand Renaud, combe NE : Sortie du 07 décembre 2019 par romain892r
Grand Renaud, combe NE, samedi 07 décembre 2019 par romain892r
Villard notre dame/1550E9h40DureDure et passages boueux.
Après la traversée du ruisseau/160010h10Poudrepoudre et quelques zones croûtées.
Au niveau de la cabane/229013hPoudreCe sera de la poudre jusqu'en haut
Altitude de chaussage (montée) : 1550 (parking)
Altitude de déchaussage (descente) : 1600, déchaussage après la traversée du ruisseau.

Activité avalancheuse observée : Une coulée partant sous le pic du col d'Ornon, datant d'au moins 2 jours.

Parking à Villard Notre Dame, le long de la route. Même si on peut chausser tout de suite, le ski de rando commence réellement après la traversée du ruisseau.
Suffisamment de neige dans la forêt pour la montée (à la descente, on commence à voir des branches et cailloux)
Il y avait une vingtaine de personne au total je pense dans le secteur, mais entre les deux sommets il y a de la place pour tout le monde ! Ce n'est pas gênant.
Il y a une zone (plutot petite) au Nord sous le sommet du grand renaud, qui prend le soleil. Elle est vraiment bien croutée. On a marché sur la crête pour aller au sommet, puis longer encore la crête pour aller skier la neige qui ne prend pas le soleil. Et c'était tout poudre !!

(pas de commentaires)» Les commentaires sur cette sortie sont verrouillés