Accueil > Sorties > Char de la Turche, Versant sud : Sortie du 06 décembre 2019 par pca
Tricotage autour du Char de la Turche, vendredi 06 décembre 2019 par pca
1260-1500zone d'accès peu enneigée = portage
1500-2000belle poudre
belle poudre sur ce versant orienté nord est

Activité avalancheuse observée : ras

Bonne pioche que ce tricotage autour du Char de la Turche, la poudre est au rendez-vous, et reprise pour nos randonneurs "Népalais" pressés d'en découdre avec le Grand arc
Constat, tout le monde est quand même en super forme, tant mieux la saison ne fait que commencer. Pour finir un petit casse-croute et un café bières à l'auberge du Chaudron à Montsapey, ça c'est de la rando.

Manque encore un peu de neige
L'équipe du jour

» Par chapp, le vendredi 06 décembre 2019 à 17:50

ah t'sais que vous pouvez l'aimer !
sinon sympas les nvx patrons du bistrot ?

» Par chapp, le vendredi 06 décembre 2019 à 18:11

va voir là je t'ai fais une dédicace :

» Par padawan1, le vendredi 06 décembre 2019 à 18:11

Vous nous avez griller on y va demain

» Par steph-de-mau-73, le vendredi 06 décembre 2019 à 18:50

Ah bon... ben... merci de nous avoir "fait trace" Pierre pour nous demain... :roll:

» Par pca, le vendredi 06 décembre 2019 à 20:16

Salut les Mauriennais, Bon on l'a un peu ravagé votre antre, mais il reste de la place :D

» Par Marcoman, le vendredi 06 décembre 2019 à 21:30

Punaise j'avais hésité hier : si j'avais su que je vous aurais grillé, je serais allé là ????????????