Accueil > Sorties > Ambrevetta, Combe de Tardevant : Sortie du 05 décembre 2019 par Ju74
Ambrevetta, Combe de Tardevant par le couloir du Tchadar, jeudi 05 décembre 2019 par Ju74
Conditions de neige
TchadarPoudre tasséetout tracé
Sous la tête de paccalyPoudreExcellent
2200-1600Poudre tasséeBon à skier
Excellentes conditions de haut en bas, pas de touchette en faisant attention.

Un peu de transport de neige sur le haut mais on n'a pas vraiment vu de plaques. Attention à la corniche à l'entrée du tchadar, on en a fait tomber une partie sans faire exprès.

Activité avalancheuse observée : de nombreuses coulées un peu partout dans les combes et quelques gueules de baleines, mais rien vu aujourd'hui

Bonne pioche cette sortie, on partant pour tardevant, on a improvisé le tchadar sur suggestion de théo, tout le monde était chaud pour y aller.

On s'arrête à tardevant rive gauche, sous la tête de paccaly ou il n'y a que deux traces de descente, on a donc tout l'espace qu'on veut pour faire nos lignes, les conditions sont excellentes.