Accueil > Sorties > Les Cluots, Traversée Pommier > Giarons > Cluots : Sortie du 04 décembre 2019 par mich06
Les Cluots, Traversée Pommier > Giarons > Cluots, mercredi 04 décembre 2019 par mich06
station/1400S9h30Dure
sommet/2100N12h00Poudre

Activité avalancheuse observée : ras !
la neige au sommet est de bonne qualité bien poudreuse !

Suite à la fermeture de la route menant à st dalmas selvage pour faire le mont Aunos nous bifurquons sur Roubion : montée à la tête du pommier puis tête de giaron,tête de perail et les cluots ! bonne poudre sur le haut et croute sur le bas !seuls au monde sauf un gentil toutou qui a fait la montée avec nous !!!!du sommet une vue magnifique !

la gentille chienne qui nous a guidé !
très bon à skier
encore bon
pas si chaud avec le vent
les mélèzes encore dans leurs couleurs automnales

» Par Phil'Ô, le jeudi 05 décembre 2019 à 10:41

Rohhhh, les souvenirs me remontent... ce fut ma toute première sortie de ski de rando de ma vie :roll: :roll: :roll: ... punaise, ça fait un bail à présent :ill: