Accueil > Sorties > Les Frettes, combe de Bridan : Sortie du 03 décembre 2019 par Montagnard
Portes de Montmélian, Combe du Bridan, mardi 03 décembre 2019 par Montagnard
Neige croutée sur le bas qui se skie pas trop mal l'aprés midi. Neige poudreuse 50cm au dessus.

Activité avalancheuse observée : Quelques grosses coulées venant des couloirs rive gauche.

Nous avons suivi les traces de ceux qui sont allés vers le Rognolet. Nous avons bifurqué à droite pour monter dans les pentes trés chargées 60cm. Nous avons repris des traces d'un solitaire qui s'est arrêté dans un vallon. Nous avons continué jusqu'à la crête qui donne sur le côté nord. Nous avons dépeauté dans un creux au dessus de la belle pente. Descente dans une belle poudreuse sur tous les contreforts Nord. Puis plus lourde au dessous. Retour à la voiture par la piste.

Une partie de l'équipe sous le grand soleil.
Le beau vallon tout en poudreuse !
Debut de la descente.
Idem.