Accueil > Sorties > Pic de Gleize, du col Bayard : Sortie du 02 décembre 2019 par cissou balou
A l'aise Gleize !, lundi 02 décembre 2019 par cissou balou
Conditions de neige
10cm un peu crouté à partir de 1550m avec sous-couche (qui a pris la pluie) jusqu'à 1700m***.
Au dessus 20 puis 40cm plus ou moins légère qui réchauffe vite avec le soleil **** à *****.

Itinéraire suivi : Cerisier, Sommet, descente jusque vers 1750m., Sommet, descente par la pente de la Moutty

Après le déluge d'hier, on décide d'aller voir les conditions à proximité.
5cm à la porcherie(certains motivés partent de là). Nous, on chausse au cerisier vers 1550m malgré la route enneigée.
Les arbres sont chargés, la neige à l'air bonne sur le haut, la trace est faite, les sourires illuminent nos visages et ne nous quitteront plus de la matinée.

A l'aise Gleize !!

Le soleil chauffe vite
Fred à l'attaque
Beauté gapençaise
Le Vieux nous surveille
Départ au dessus de la barre
Billy sous le sommet
Feu !
Fred dans le mur
2ème round
Alex sur l'arête finale
C'est pas bon ! C'est pas bon !
Alex pour la dernière descente