Accueil > Sorties > Croix de Chamrousse, par les pistes depuis le Recoin : Sortie du 01 décembre 2019 par Em42
Une Croix de Chamrousse pour aller voir, dimanche 01 décembre 2019 par Em42
Sommet/2250 - 1950W16h00Poudre/30/???Un peu densifiée par le vent 4*
Bas/1950 - 1650W16h15Poudre lourde/20/30Très lourd en bas, ça skie bien sur les pistes 3*

Activité avalancheuse observée : Nous sommes restés sur les pistes. Bonne couche de neige fraîche au sommet.

Itinéraire suivi : topo

On voulait monter voir ce qu'il était tombé, nous avons vu. Neige présente dès 900m d'altitude par isothermie mais la neige est gorgée d'eau jusque vers 1800m. Au-dessus c'est mieux.

Neige froide au sommet.

Merci !
A peine partis, déjà mouillés !
Il neige un peu
Fraîche
Visibilité au sommet
La Croix résiste

» Par nenessed, le dimanche 01 décembre 2019 à 20:40

Merci pour l'info mais vu les températures en plaine on ne pouvait que s'en douter, pour le gradient ce sera au pif...!
Ça fait prendre l'air! :roll:

» Par ghyslain, le lundi 02 décembre 2019 à 07:41

ahhh vous êtes arrivés quand on repartait, on a fait les hamsters mouillés avec Boris: trois croix! Bonne neige le matin, pas trop mouillée en haut ça glissait bien, et vers 11h ça c'est vraiment alourdi :evil: ! Prêt pour des nocturnes alors ?? :wink:

» Par alainlo, le lundi 02 décembre 2019 à 08:42

Ah les affamés :D !! J'ai tranquillement laissé passer la crêve... :evil:

» Par Em42, le lundi 02 décembre 2019 à 09:40

@Ghyslain : Je vois qu'il y a toujours pire que nous :lol: :lol: :lol: . Les nocturnes devraient pouvoir commencer :wink:
@Alain : Bon réta ! Les sorties skis sont un bon remède ;) (par beau temps tout de même.

» Par HDlameije, le lundi 02 décembre 2019 à 11:36

Ca a un certain charme :wink: :roll: