Accueil > Sorties > Aiguille Verte, Face SE : Sortie du 30 novembre 2019 par pintor
Samivel de retour à l'Aiguille Verte ( la petite ), samedi 30 novembre 2019 par pintor
parking/137030juste de quoi ne pas toucher les bouses du pâturage
en cours de transformation sur les flancs S et W, ailleurs tout va bien, poudre légère en quantité, on ne touche pas le moindre rocher ici ce sont pas des requins mais des baleines !

Altitude de déchaussage (descente) : idem

Activité avalancheuse observée : les flancs S sont partis , ça c'est fait !

On avait en ce jour béni chantilly convoqué le sieur Samivel, faut dire que l'artiste s'y connait en variations de blanchiment qui vous en jettent plein les narines, plein les mirettes.
Le Roc des Tours fait le barbeau, l'aiguille Verte( la petite ! ) en rajoute, ses flancs débordent, dessinent de fines craquelures, et pour le moment, de silencieuses et lentes reptations.
Mais bon, assez de Blabla, laissons causer les photos.

je tricote en attendant Mme
Hommage à Samivel.
fidji se déguise de temps en temps
le plus petit couloir de ma vie
ben oui !!

» Par Rémo Barbaruli, le samedi 30 novembre 2019 à 19:11

nous qui vous attendions au Reculet ! visiblement un meilleur choix !

» Par pintor, le samedi 30 novembre 2019 à 20:03

incontournable Reculet mais pas n'importe quand , et là il faut porter jusqu'a 1300m ! non et non ! :cool:

» Par Rémo Barbaruli, le dimanche 01 décembre 2019 à 09:04

:lol:

» Par pintor, le dimanche 01 décembre 2019 à 18:55

bon, on vient de tenter un Reculet sommet débonnairemais quelle déconvenue , le redoux frappe de nouveau et c'était pluie jusqu'à 1500m..!!!! demi tour à cette altitude et retour à la frontale , 100 m de ski !!! bien pour prendre l'air :lol:

» Par Rémo Barbaruli, le lundi 02 décembre 2019 à 20:40

Ah j’avais pas vu ça ! Voilà on avait vendu du rêve... Dimanche on s’est contenté de monter au Tiocan mais sans les skis !