Accueil > Sorties > Mont Margeriaz, Par les pistes : Sortie du 30 novembre 2019 par D'Arith
Mont Margeriaz, Par les pistes, samedi 30 novembre 2019 par D'Arith
parking/14008h30Poudre/5cm
sommet/18459h40Poudre/15cm
neige fraîche sur (je crois?) une fine sous-couche. Poudre légère à tous les étages.
Activité avalancheuse observée : rien

Skiabilité : Excellente

valeur sûre que ce Margeriaz; déjà 8 voitures à 8h30 mais il reste de la place. Poudre légère et pas de touchettes; de quoi patienter jusqu'à la vraie saison!

Ca ventile prés du trou...
Déco de noël
Etat du parking, les équipements étaient bienvenu pour monter ce matin

» Par fan, le dimanche 01 décembre 2019 à 16:44

Les conditions ont sensiblement changé depuis samedi. Les chutes de neige de cette nuit et de ce matin ont légèrement compliqué l'accès à la station (faute de chasse neige). 20 bons cm sont à ajouter dès le bas. La neige colle un peu, donc ça botte un chouïa et ça cumul au dessus des skis. Ca reste un très bon plan sans gros risque si on ne se jette pas dans un des nombreux trous (quoique les spéléos que j'ai croisé ce matin avaient l'air bien décidé à y aller :happy: ). Les 4 AR m'ont permis de bien faire le tour du propriétaire et malgré l'oubli du masque, les descentes étaient plutôt bonnes. J'ai croisé une dizaine de skieurs et qqs lugeurs :wink: