Accueil > Sorties > Côte Belle, par la combe du Ruisseau de l'Alpe : Sortie du 21 novembre 2019 par miguel
Miracle à Notre-Dame de la Sallette, jeudi 21 novembre 2019 par miguel
Poudreuse en nord, légèrement croûtée dans les autres orientations, très agréable (en snowboard) sur des alpages sans requins

Itinéraire suivi : tricotage entre la D212c, le col de Lière et le clos de l'Alpe

Il faut toujours faire confiance aux autochtones ! Face à une météo très incertaine et une qualité et épaisseur de neige aléatoire, Greg sort son atout et sen remets aux bonnes grâces de Notre-Dame-de-la Sallette. La foi a payé avec une magnifique matinée mâtinée d'éclaircies divines et d'une neige miraculeuse posée sur des alpages vierges de cailloux. Avec trois montées et descentes, on profite de ces belles conditions improbables, sans doute plus agréables à surfer qu'à skier.

» Par gregeusz, le vendredi 22 novembre 2019 à 18:23

yo! j'avais deja pris le temps de la poster, je vais supprimer la mienne, ca fait doublon

» Par taramont, le vendredi 22 novembre 2019 à 19:39

merci d'honorer un coin que j'aime beaucoup et avec un langage d'adoration qu'on n'utilise en général qu'en Chartreuse mais qui convient parfaitement ici également :cool: - bonne saison recueillie et débridée (l'un n'empêche pas l'autre) aux pratiquants du Beaumont :)

» Par HDlameije, le samedi 23 novembre 2019 à 11:12

Notre Dame de la Salette si chère à mon grand père. Beau coin pour de la randonnée et de la méditation :roll:

» Par DavidL, le lundi 25 novembre 2019 à 20:16

Refait ce jour, depuis St Michel en Beaumont. Départ vers le col de Parquetout (route sèche auparavant). Pas de regel, de 5 à 50cm de neige lourde mais pas trop d'enfoncement (de 1 à 8 max). Anciennes traces effacées à 95%. Pas de touchettes.