Accueil > Sorties > Grand Van, de Chamrousse : Sortie du 12 novembre 2019 par ThibsR
Petit Van, de Chamrousse, mardi 12 novembre 2019 par ThibsR
Bonne poudre plus ou moins tassée au-dessus de 2000. Tout un peu tracé, mais pas pire sur les Vans. Couloir nord avec encore caillasses pouvant faire touchettes en haut, puis les blocs rocheux sont facilement repérables : de quoi vraiment skier. Reste de la combe et descente du col de Lessines : plutôt agréable en faisant bien sûr gaffe aux blocs.
Pistes "damées" jusqu'en bas (mieux en skis cailloux, quand même...).

Activité avalancheuse observée : ras

Itinéraire suivi : Roche B - croix - lacs - Petit Van couloir nord - lacs - croix.

Bonnes conditions sur le parcours, toujours la petite magie d'être seul dans la combe des Vans (juste un autre skieur, au sommet ce matin). Beaucoup de monde à la croix.
Photos pour une idée des conditions sur d'autres faces.

Vers Sorbier : ça passe pas terrible apparemment
Eulier
Couloir nord
Couloir de la passerelle

» Par Lur, le mardi 12 novembre 2019 à 17:34

Ha Thib, je me disais bien que j’allais voir une sortie de ta part ! C’est reparti pour la saison. ????

» Par PL5, le mercredi 13 novembre 2019 à 22:55

Salut Thibs :) petit tour dans le coin pour moi ce jour, en espérant un remplissage complet dans les prochains jours :roll:
Bonne saison à toi

» Par ThibsR, le jeudi 14 novembre 2019 à 13:59

Salut PL5 ! Yeeesss, c'est reparti (après mes 9 mois d'arrêt cause bobo, c'est yepa yepa yepa...). Hésite pas à me faire signe via la messagerie si t'as des dispos en semaine ou des motiv en WE :wink: A+ !
Salut Lur... Heu, qui se cache derrière le pseudo ? :P

» Par taramont, le dimanche 17 novembre 2019 à 21:25

difficile de parler de "bobo" pour 9 mois d'arrêt !! vous souhaite une super saison de consolation ; elle commence bien apparemment, les sorties s'enchaînent :)

» Par ThibsR, le dimanche 17 novembre 2019 à 22:07

4 mois de vrai arrêt seulement (ce qui, certes, fait déjà un bon "bobo", je vais essayer de ne pas faire une habitude :wink: ) Repris doucement les activités montagne en juin...