Accueil > Sorties > Croix de Chamrousse, par les pistes depuis le Recoin : Sortie du 08 novembre 2019 par Em42
Croix de Chamrousse, par les pistes depuis le Recoin, vendredi 08 novembre 2019 par Em42
Conditions de neige

Activité avalancheuse observée : RAS, peu de neige encore sur le domaine, un peu d'accumulation à la Croix.

Conditions d'enneigement :
20cm à Recoin, ça touche bien à chaque virage !
40cm à Niverolle 2000, là c'est déjà mieux, ça touche moins
50 à 70cm sur le haut, irrégulier et difficile à mesurer. Ca ne touche pas et c'est bon !

Ce doit être bon du côté des Roberts et au dessus, la quantité est déjà là pour un début novembre.

Skiabilité : Médiocre

Itinéraire suivi : topo

Le retour aux affaires de Glad38 ! Après ce triste accident Pyrénéen, nous revoici à deux sur les spatules à profiter de la faible lumière lunaire. Seuls au monde sur cet itinéraire usuellement si fréquenté, nous avons profité de ces paysages nocturnes fraîchement enneigés ! De la Meije à Chamechaude, la visibilité fut excellente.

A la descente, après un premier virage hésitant, les automatismes reprennent. Nous revenons à la station avec un plaisir à peine dissimulé ! Niveau enneigement, on ne va pas se le cacher, c'est pas encore ça. Il ne faut pas avoir d'état d'âme pour ces semelles. C'est que Belledonne est caillouteuse !

La suite prochainement !

Top départ de la saison 2019/2020 !