Accueil > Sorties > Dôme des Oudis, Par Pipay : Sortie du 08 novembre 2019 par Rosegazelle
Tricotage à Pipay (et bâtons oubliés !), vendredi 08 novembre 2019 par Rosegazelle
20 cm en bas des pistes, jusqu'à 50-60 en haut. Belle poudre qui s'alourdit un peu au soleil. Sur les pistes ça passe sans toucher (sauf sur le bas où il faut être attentif), à côté c'est encore trop juste. Quelques portions verglacées très désagréables là où les canons à neige ont fonctionné !

Altitude de chaussage (montée) : parking
Altitude de déchaussage (descente) : parking

Activité avalancheuse observée : ras

Je mets ce compte-rendu surtout pour dire que
J'AI OUBLIE MES BÂTONS SUR LE PARKING (la saison commence bien !)
Si une âme bien intentionnée passe par là, les trouve et me fait signe elle sera récompensée !

A part ça, c'est en voyant ce grand soleil (il nous manquait) et cette belle neige (on l'attendait) qu'on se décide à venir faire un peu de tricotage au départ de Pipay. Chaussage à la voiture, paysage magnifique, neige correcte (voir plus haut), peu de traces, on a bien fait d'y croire !

» Par Mariri, le vendredi 08 novembre 2019 à 17:26

Bonjour,
Reparti avant toi donc pas vu tes bâtons.
J'ai renoncé à me farcir Mataru en neige à canon, demi tour pour monter au soleil par Chanterelle et tracer dans le raide pour arriver au sommet des Loups. Traçage pénible, et descente improbable; donc descendu par Chanterelle: neige qui s'alourdit et qui freine beaucoup.
C'était bien beau, maiss faudra attendre la 2ème couche.

» Par Rosegazelle, le vendredi 08 novembre 2019 à 17:49

Merci quand même ! (côté Oursière c'était très bon).

» Par chapp, le samedi 09 novembre 2019 à 17:46

Pas vu de bâton ce matin mais environs 30 voitures sur le parking alors je me dis qu'une âme charitable...

» Par Rosegazelle, le samedi 09 novembre 2019 à 18:04

@chapp : c'est sympa d'avoir regardé, merci ! Moi je suis naïve, je crois toujours à l'âme charitable !