Accueil > Sorties > Blonnière, Combe à Marion : Sortie du 24 juin 2019 par morgann
Chargement en cours...
Combe à Marion X2 et variantes , lundi 24 juin 2019 par morgann
Conditions de neige
Bien bon decaille et un peu dur par endroits

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :1780

Activité avalancheuse observée :

Skiabilité : Correcte


Récit de la sortie
Itinéraire suivi : Combe à Marion avec 2 couloirs + une petite pente

Parti avec Fred pour la combe à Marion 2x et des variantes de 2 petits couloirs sympas autour des 40 45 degrés et un autre couloir sous une pente suspendu. Magnifique sortie avec une super rentabilité avec la cheminée pour sortir au sommet et beaucoup de ski 1400m d+ dont 1100 de ski. Encore une super sortie dans les Aravis


Commentaires
» Par dede, le dimanche 30 juin 2019 à 16:08

hé les gars, z avez deja vu l'effet d'une glissade sur un névé en short tshirt ? apparemment non d'après vos photos... restez au trail sur sentier ou investissez dans 5mn de réflexion avant de faire vote sac !

» Par morgann, le dimanche 30 juin 2019 à 16:34

Oui déjà essayer et en neige assez molle comme elle est actuellement c'est loin d être agressif. Sur ce pas besoin de parler comme ça.

» Les commentaires sur cette sortie sont verrouillés
Plus

La montagne présente des dangers et doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises comme telles. Les informations relevées sur le terrain prévalent en toutes circonstances. Vous évoluez dans un milieu naturel fragile, merci de le préserver.