Accueil > Sorties > Pointe de Méan Martin, par le Glacier des Fours : Sortie du 26 juin 2019 par poudreuse38
Prendre le frais à Méan Martin, mercredi 26 juin 2019 par poudreuse38

-------------------------------------------------
11°C au départ à 5h30
Sur l'ensemble de l'itinéraire, neige de névé tassée, transfo sur 3 cm, sans évolution entre 5h30 et notre retour à 12h00.
La structure s'est creusée en une semaine mais la transformation de surface permet de skier correctement.
Globalement, meilleure neige que la semaine passée, bien homogène, une bonne surprise compte-tenu de la canicule !
Chaussage à la route, petite interruption d'une dizaine de mètres au début de la gorge des Illards.

Itinéraire suivi : Pont de la Neige>Col de Bézin>Glacier des Fours>Pointe de Méan Martin>Glacier des Fours>Col des Roches>Pont de la Neige

» Par steph-de-mau-73, le samedi 29 juin 2019 à 09:15

Aaaaaaaah merci pour le rafraîchissement! :wink:
Ca fait du bien! :roll:

» Par HDlameije, le samedi 29 juin 2019 à 14:06

Pour le frais, c'est mieux qu'ici, mais pas tant :D
Merci pour les photos. Je pensais y fêter mon anniversaire lundi, mais vu le nombre de kms et l'état de la superficie, je crois que je vais faire un Colon ou une Croix de Belledonne, à pied, et de très bonne heure :roll:
Bonne vacances :wink: