Accueil > Sorties > Grand Colon, Face Nord : Sortie du 10 juin 2019 par bruno gibbon38
Grand Colon, Face Nord, lundi 10 juin 2019 par bruno gibbon38
10h45pas de neige portage intégral
11h45orage, on laisse passer
2400N12h45Moquettebrume epaisse

Altitude de chaussage (montée) : portage integral
Altitude de déchaussage (descente) :

Itinéraire suivi : boucle par la bergerie

suite à la sortie de julbont et malgré la météo, je me décide à tenter le grd colon N.
et à défaut d'être sous l'eau à juan les pins j'essai de me rattraper sous l'eau au grand colon.
depart du sentier forestier car je fait la boucle via la bergerie.finnalement pas de pluie, mais un orage passe sur le sommet quand je suis dans la montée au dessus de la bergerie, je le laisse passer.
en haut brouillard total.
par contre cela s'eclaircie à la descente, et a 12h45 tres bonne transfo, il fait doux, descente tres facile dans cette neige souple.

retour tres long puisqu'il faut rejoindre la voiture laissé au depart à 3km de sentiers, la brume et le crachin en profitent pour m'humidifier un peu plus.

tres belle sortie automnale pour un mois de juin !

donc cela passe encore plutot pas mal

à la bergerie
début de la descente
super visi!
clap de fin

» Par JM, le mardi 11 juin 2019 à 18:10

Moi qui croyais que tous les grenoblois étaient écolos :roll:

» Par Grenoblois, le mercredi 12 juin 2019 à 11:10

Tu sais, c'est comme pour les mecs qui mettent des commentaires, y a pas que des lumières :wink: :roll: