Accueil > Sorties > Grande Casse, Face Nord centrale : Sortie du 02 juin 2019 par Laurent LEEMANS (piolet15)
Grande Casse, Face Nord centrale, dimanche 02 juin 2019 par Laurent LEEMANS (piolet15)

Altitude de chaussage (montée) :2100

Activité avalancheuse observée : rien à signaler dans la face, quelques purges sur l'itinéraire de montée au Refuge de la vanoise

Skiabilité : Excellente

Objectif initial de l'itinéraire classique, infos prises au refuge, c'est béton ! Stéph change donc de plan, et moi, je décide d'accompagner Vincent rencontré lors du dîner, en face N. Partis à 5h, nous somme à l'attaque à 6h30.on décidé d'aller dans la centrale qui est en bonne conditions, de visu mieux que la petite. 8h30, descente tip top,d'abord en poudreuse, puis moquette.

Montée depuis pralognan
Attaque de la face, direct du col
Bonne neige
Un peu pentu
Vincent, à la sortie
Poudreuse
Glace dans les italiens
Top

» Par Rorchar, le dimanche 02 juin 2019 à 19:13

possible d'avoir une info sur les condis des italiens stp ?

» Par Laurent LEEMANS (piolet15), le lundi 03 juin 2019 à 17:56

En glace !