Accueil > Sorties > Pic Ouest du Combeynot, Point 3072m : Sortie du 16 mai 2019 par Arnaud05
Pic Ouest du Combeynot, Chantriaux-Paret, jeudi 16 mai 2019 par Arnaud05

Altitude de chaussage (montée) :2030
Altitude de déchaussage (descente) :2030
il faudra chercher les contres pentes E pour trouver un peu de poudre dense,sinon neige dure au centre et sur les contres pentes O.
Activité avalancheuse observée :quelques plaques près des crêtes.

Itinéraire suivi : En boucle montée par l'itinéraire 2 descente ds la Direct Chantriaux-Paret 3a

J'avais cette course en tête depuis un petit moment et Toni en profite pour se dépayser un peu des Orres. Petite pression des premières et nous préférons l’option "boucle" pour l'itinéraire. Encore un peu de pression pour longer l'arrête et rejoindre le départ de la belle pente en neige (pointiller rge photo SDX) et c'est parti pour la découverte d'un bel itinéraire!

milieu
Montée versant NE
on cramponne sur la dernière pente
première partie
un peu de poudre sur le bord G
Les Agneaux
Sortie du Davin
Avant de rejoindre le Roc Noir
Ds le Roc Noir
Roc Noir et Chantriaux-Paret

» Par Vinchy, le samedi 18 mai 2019 à 00:47

Si la photo 8 avait été prise une heure et demi plus tôt, on nous verrait dans le Davin :wink: