Accueil > Sorties > Costa Rouenda, Face N en boucle : Sortie du 27 avril 2019 par Max05
Costa Rouenda, Face N en boucle, samedi 27 avril 2019 par Max05
Excellente poudre tassée sur une bonne partie de la face.
Un peu croûtée sur le bas de la face.
Bien croûtée dans la forêt

Activité avalancheuse observée : Des coulées d'il y a quelques jours. Ouest.

Encore une bonne matinée de ski avec cette neige fraîche excellente à skier sur le haut. Belle ambiance avec cette mer de nuage sur l'ubaye, et quelques tâches rose orange de sable sur la neige.
Parti au lever du jour, je croise au retour une quinzaine de randonneurs dans le vallon! Tout le monde a du se régaler.
Et pour bien finir la journée une petite session windsurf sur le lac, j'adore cette saison !

La face Nord du Pouzenc donne envie!

» Par taramont, le dimanche 28 avril 2019 à 09:39

même remarque qu'à vos collègues de l'Aupillon, quels veinards ! on peut rapprocher votre photo 9 du Pouzenc de ma photo 5 du Charmant Som : question couleurs y a pas photo :wink: